Etoile de Binza se débarrasse de Cité de David (1-0) à l’EUFKIN-Lukunga

Kinshasa, 03 novembre 2021 (ACP).- L’AS Etoile de Binza s’est débarrassé de l’AC Cité de David sur le score étriqué de 1-0, mercredi, au terrain Université Pédagogique Nationale (UPN), dans la commune de Ngaliema, dans le cadre de la 6ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football (EUFKIN)-Lukunga.

En deuxième confrontation, l’AS Dieu Sport a dominé le CS Nguma sur la marque de 3-2 et le TP MJLC est tombé devant le FC Aguila Villa sur le score de 1-2.

Au terrain Service Technique présidentiel (STP), dans la commune de Kintambo, le RC Promesse et CSK FC se sont neutralisés sur un score vierge, le FC ADECC s’est imposé devant le SC Jeukins sur la marque de 2-1, alors que l’US Kintambo a pris le dessus sur le FC Nyota sur le score de 1-0.

D’autres résultats de la même journée se présentent comme suit : Nouvelle Vie FC-AC C.A.C 1-0, FC Nzakimuena-AS Les Bourgeois 1-1, FC Les Racines-AS Normands 2-2.

Académie Club courbe l’échine devant Kongo (1-3) en division II

 L’Académie Club a courbé l’échine devant le SC Kongo sur la marque de 1-3, mardi, au terrain STP, dans la commune de Kintambo, pour le compte de la 6ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Lukunga.

En deuxième explication, Marc City a battu New Bana Mangembo par 2-0 et l’AS Bari a surclassé les Stars de Normands sur la marque de 2-0.

Les résultats d’autres rencontres de la même journée se présentent de la manière suivante : ES Jade-HD Malu 1-1, AS Afedick-FC Les Croyants 0-0, Young Boys-KAF 1-0, RCK Nackin-FC Aigle Sport 0-0, Katasi-TP Santos 1-0, AS Bomoko de Binza-SC Les Mages 1-0. ACP/ODM/KJI/KMT

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet