EUFKIN-Kilimani : KBG Stars et Espoir du Congo se séparent (0-0)

Kinshasa, 29 mars 2023(ACP).-Le FC KBG Stars et le FC Espoir du Congo se sont séparés sur le score vierge, mercredi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa pour le compte de la 28ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani, en République démocratique du Congo (RDC).

Avec ce nul, le FC Espoir du Congo compte 43 points en 28 sorties, garde la 6ème place et son adversaire du jour, KBG Stars totalise 34 unités passe en 8ème position.

En première explication, l’AS Fohunk et le FC  Trinité se sont neutralisés sur la même note de 0-0.

Par ce résultat, l’AS Fohunk totalise 34 points en autant des rencontres et le FC Trinité compte 30 pour le même nombre des matches.

A 15H00 sur le même terrain, Le FC Kintambo City, 5ème au classement a été plus fort que Mazi Sport 3ème, qu’il a battu par 1-0, grâce au but de Merveille Lubanzadio (28ème). Malgré cette défaite, Mazi Sport garde la 3ème position avec 51 points et Kintambo City totalise 46 unités occupe toujours la même place.

Bana Kin s’impose devant Business (1-0) en division II

Le FC Bana Kin s’est imposé devant CF Business sur le score étriqué de 1-0, mercredi, au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa en match en retard de la 26ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.

L’unique réalisation de la partie a été l’œuvre de Pembele Geye (68ème).

De son côté, l’AS Nathan Sport s’est incliné face au CS Saint Raphaël sur la marque de 0-2, grâce aux succès de Kabuya (33ème) et Baliya (74ème sur penalty).

Ci-après les autres résultats de la même journée : El Hali-Sans Malanda 0-3, Amalia-EF Maison 3-2 et Saint Académie Afrika-Diallo Sport 1-0.

Or Champion lamine New Kanunga (4-0) en division III/B

L’Or Champion a laminé New Kanunga sur le score fleuve de 4-0, mercredi, au terrain Ocal de Lingwala en de la 21ème journée du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani.

Pour sa part, l’AS HHA a dominé le RC Tonga Moto sur la note étriquée de 1-0, tandis qu’Inter Club de Lingwala a gagné son match par forfait (3-0) face au FC Oriont absent sur le lieu de rendez-vous.

Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, le TP Longos a surclassé l’AS Winner sur la marque de 3-0, tandis que  Boursa a battu New Vainqueur par 2-1.

Ci-dessous les autres résultats enregistrés de la même journée : Saint Damiens-Stars de Kasa-Vubu 1-2, HHA-Tonga Moto 1-0, Royal King’s –Comet 2-2, New Jouvence-Malata 1-2. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet