Eufkin-Lipopo : cinq victoires et  un nul enregistrés en division 1

Kinshasa, 15 octobre 2023 (ACP).- Cinq victoires et un nul ont été enregistré, samedi, en matches de la deuxième journée de la division 2, du championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, en RDC, selon les statistiques de cette entité sportive, dont une copie est parvenue dimanche, à l’ACP. 

Chacun des résultats de toutes rencontres est différent de tous les autres.

Selon la source, le plus gros score de ce groupe aura été le score de 3-0, par forfait , à l’actif d’ASBA et aux dépens g FC Les Corbeaux de Kin.

Un seul match, celui entre FC Nayya Sport et le FC Les Vainqueurs, s’est soldé par 1-0. 

Si Nayya n’a pas encaissé de but sur terrain, il en a été de même pour pour Etomat AC qui a réduit OC Saint Etienne qui a flanqué deux buts à brosse, à l’OC Saint Etienne.

Le match le plus prolixe, en nombre global des buts, est celui où il y en a eu 5, pour la victoire du FC Chicago face au FC Arc-en-ciel (3-2).

Le seul nul de cette journée, a éte celui de 1-1, entre FC Ndjoko SPort AS Miel Sport.

4 matches reportés sur les 10 programmés

Les statistiques dressés par cette entité ont relevé que quatre matches sur les 10 programmés, ont été reportés une une date ultérieure, sans en évoquer les raisons.

Il s’ agit des rendez-vous suivants : JS Livulu-FCM Bwasad; JMK-AC Jem Ndi Nde Ndo; EJC-RC Lemba et FC God’s Own Team.

Mais, pour les six matches joués les statistisques font état de 16 buts marqués pour les six rencontres livrées. Ce qui a donné une moyenne de 2,6 buts pour chacune d’elles.

Tous les matches de la 3ème journée se joueront le samedi 21 octobre prochain.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet