Eufkin-Malebo : Baki dame le pion à Union Force (2-0) en division I

Kinshasa, 02 novembre  2023 (ACP).- Le RC Baki a damé le pion au FC Union Force par 2-0, jeudi, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 5ème journée du championnat de division I de  l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo, en RDC.

Une rencontre très animée par ces deux formations qui sont en course pour le titre de cette compétition.

Classés en 6ème et 7ème position, respectivement avec 7 et 6 points au classement, ces deux équipes ont abordé ce match avec une détermination en vue de se départager afin de se relancer pour la suite de ce championnat.

Après 90 minutes de jeu, c’est le RC Baki qui est sortie vainqueur en inscrivant deux buts, grâce à un doublé de son buteur maison, Joseph  Odjudjua (46ème, 56ème).

C’est sur cette note de 2-0 que le RC Baki a enregistré ainsi son 3ème succès dans ce championnat en totalisant 10 points en 5 sorties dont 3 victoires, 1 nul et 1 défaite ; tandis que le FC Union Force reste toujours avec ses 6 points pour le même nombre des rencontres livrées dont 2 victoires et 3 défaites.

En seconde explication, le l’OC Idimu a été accroché par l’AS Martelie sur le score de 1-1.

Ci-après d’autres résultats de la 5ème journée : AS Ejeuna-FC Bulldozer 4-1, CS Grovie-FC Nidi Sport, SC Espérance-RC FF Academy 3-0, SC Amiens-FC Ngenge, AFC Rako-FC Kuba Sport 2-0.

ACP/ 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet