EUFLU : le ministre provincial des infrastructures Miguel Kachal élu président de l’US Hatari

Lubumbashi, 19 mars 2022 (ACP).- Le ministre des infrastructures de la province du Haut-Katanga, Miguel Kachal Katemb, a été élu président de l’Union Sportive Hatari lors de l’assemblée générale extraordinaire élective du club tenue samedi à l’hôtel Bahile au Golf Malela, dans la commune annexe à Lubumbashi.

Il sera épaulé au secrétaire sportif par Gaulain Mada, assisté d’Isaac Zulu. M. Serge  exercera comme trésorier et Trésor Lualua comme manager.

Le président Miguel Kachal Katemb a promis de travailler en collaboration avec les autres membres du comité de manière à animer cette équipe, sociétaire de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU) division I, avant de remercier les autorités sportives de la ville de Lubumbashi et du Haut-Lualaba.

Say s’impose face à Hatari (2-1)

Le FC Say s’est imposé face à l’US Hatari par 2-1, vendredi au stade Frédéric Kibasa Maliba, dans la commune de Kenya, à Lubumbashi, en match de la 13ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU).

Les deux  réalisations de l’équipe victorieuse ont été l’œuvre de Kongolo Boni (15ème) et Mungongo Godefroid (56ème). Masengo Kaseba a réduit le score pour Hatari.

L’Us Hatari, une équipe de la ville de Lubumbashi, a été éliminée en finale du championnat de la Ligue de football du Katanga (LIFKAT) par la JS Likasi, à Likasi. ACP/ODM/Fmb/KAF

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet