FEHAND: les élections à la Ligue au menu des échanges entre les membres

Kinshasa, 8 juin 2023 (ACP).- Les membres de la Ligue de Kinshasa et des Entités de Handball de Kinshasa se sont penchés sur les perspectives de la nouvelle saison en organisant les élections à la Ligue et aux Ententes urbaines, au cours d’une réunion organisée, jeudi, au siège de la Fédération de Handball du Congo (FEHAND) dans la commune de Limete, en République démocratique du Congo (RDC).

Le comité du secrétariat général de la Fédération a demandé au secrétaire général de coordonner les activités au niveau de l’Ouest du pays. « Cette réunion a été tenue dans le but de réfléchir sur les élections au niveau des ententes et de la Ligue de Kinshasa et revoir  les perceptives du démarrage de la nouvelle saison », a dit le secrétaire général adjoint de la FEHAND, Sadou  Sangwani. 

Et d’ajouter :« On ne peut avoir de championnat sans avoir de dirigeants, la réunion d’aujourd’hui était à huit-clos, mais elle était importante, les membres des Entités et de la Ligue se sont réunies pour entamer les processus des élections à tous les niveaux. En ce moment, les dépôts des candidatures sont ouvertes au siège de la Fédération, ceux qui voudront avoir un poste, peuvent bien venir, et ceci prendra fin le 13 juin ». 

« C’est après ces élections que le comité nouvellement élu pourrait proposer le lancement du championnat de Kinshasa, l’ancien championnat s’est bien terminé », a-t-il conclu.ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet