Kinshasa, 21 octobre 2024 (ACP).- Cac (Cité des Anciens combattants) et Parcours sont au programme mardi, au terrain la cour dans la commune de Ngaliema, Ouest de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), en match de la 7ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football Kinshasa (Euifkin)-Lukunga, selon le calendrier de cette compétition consulté lundi par l’ACP. Au coup d’envoi de ce match, Cac pointe partiellement en 5ème position, avec 11 points en six sorties, alors que son concourant de la journée en a 10, en autant de matchs livrés.
De son côté et dans la même municipalité, l’AS Dieu Sport a été mis sur la trajectoire du CS Nguma à 13h 30. Au terrain Vélodrome à Kintambo, l’AC Jean Kalonda Kongolo (Jkk) est mis sur la trajectoire du SC Jeukins, alors que le FC Nyota a été branché l’AS Normands Stars.
Les autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : Au terrain Service technique présidentiel (STP), SC Kongo-DC Vainqueurs, Csk/Congo-Bayama. Au terrain Mimosas : TP Marie José Landu Christian (Mjlc)-AC Cité de David. Au terrain Lukunga : FC Lukunga-SC Saint Christophe Niati. Au terrain Badiadingi : As Etoile de Binza-FC Aguyila Viala et FC Les Croyants-New Us Kintambo.
ACP/