Kinshasa, 26 février 2025 (ACP).- Cekefoot Sport a surclassé La Main d’Or, par 5-2, mercredi, au terrain Sadelmi de Masina, à l’Est de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo(RDC), à la 8ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Masina (Cfjma),en poule A. Durant la première période de ce match, l’équipe de Cekefoot s’est montrée plus réaliste, en inscrivant déjà trois buts, grâce à Emmanuel Nsamba (23ème) et à Glody Maka (31ème, 42ème).
C’est sur ce résultat de 3-0, que les deux formations sportives se sont séparées à la mi-temps. A la reprise, La Main d’Or est rentrée avec détermination, en prenant le contrôle du jeu, jusqu’à réduire le score, par Enock Nzazi (46ème), avant que son coéquipier, Christian Ndjutu (51ème), n’emboite le pas, en marquant le second but. Face à ce stimulus, Cekefoot Sport n’est pas resté indifférent, en réagissant 11minutes après, afin d’inscrire deux autres réalisations par l’entremise de Rabby Mukadi (62ème) et de Merdie Lokalo (73ème).
C’est sur cette note de 5-2, en faveur de Cekefoot Sport, que la fin de la partie est intervenue. Par ce succès, Cekefoot Sport a totalisé 24 points, en 8 sorties, tandis que son adversaire a gardé ses 20 points, pour le même nombre des rencontres livrées. ACP/