Kinshasa, 12 avril. 2024(ACP).- Baptême reçoit Ebanga, dimanche, au terrain de la Liberté, à Masina, dans l’Est de la capitale, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 32ème journée du championnat de division II, de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Plateau, selon le calendrier de cette compétition
Cette opposition apportera de la lumière sur le positionnement au milieu du classement entre les deux équipes, crédité respectivement de 34 à 31 points. En cas de défaite, l’une ou l’autre pourrait faire une chute au classement de la compétition.
En deuxième rencontre, Daring club de Masina (DCM) accueille le FC Miki Sport. Pour sa part, l’AC Menkao se frotte avec le FC Espoir de Kinshasa au terrain Menkao.
Les autres matches de la 32ème journée se présentent comme suit : au terrain du Centre d’entrainement des troupes aéroportées (CETA), à N’sele : Etoile de Masina-Fleche Noire, Aigle Sport-Muya Sport ; au terrain Mikonga, à N’sele : Mikonga-Cosmopolite ; au terrain Maluku : Don Nzamu-Academy Tka.
Saint Etienne surprend Kinseso (3-0) à l’Entente urbaine de football de Lipopo
FC Saint Etienne a surpris OC Kinsenso par 3-0, vendredi au terrain Saint Dominique, à Limete, dans le Sud de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 29ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football (Eufkin)-Lipopo.
Au début du match jusqu’à la fin de la première mi-temps le score était de 0-0. Après la pause, Saint Etienne a fait l’essentiel, grâce à Mbaka Fortin (57eme), Gégé Tumba (71eme) et Lobo Isaac (87eme). Un score qui est resté inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet. ACP/