Football féminin  junior: Forever prend le dessus sur Amani (1-0) en match retour

Kinshasa, 31 mars 2024 (ACP).-Fcf Forever a pris le dessus sur Fcf Amani par 1-0, dimanche, au terrain Ujana du stade Tata Raphaël, dans la commune de Kalamu au centre de Kinshasa en République démocratique du Congo, en match de la 1ère journée de la phase retour du championnat Provincial du football féminin de Kinshasa (Cpff-Kin), Juniors.

Le terrain n’était pas favorable pour les deux équipes à cause de la pluie qui s’est abattue à Kinshasa. Cela a fait qu’aucune n’a eu l’opportunité  de marquer un but à  la première période.

Au retour de vestiaire, les joueuses de Forever ont réussi à ouvrir le score par l’entremise de Genge (78ème). C’est ce score qui a sanctionné l’issue de cette rencontre 1-0.

En deuxième match,  Fcf  Denis sport et Fcf Kabangu se sont neutralisés sur le score nul de 1-1, sur le même  terrain, grâce aux de Bidi kongolo (50′) pour Kabangu et Kusambila Ngandu (56′) pour Denis sport. Samedi, Cff Don Bosco a pulvérisé RC Golf par un score fleuve de 13- 1.

Galactic Excellence de Brazzaville reçoit lundi Fcf Amani en match amical international

Après le match amical international aller à Kinshasa, Galactic Excellence du Congo-Brazzaville  reçoit  Fcf Amani ce lundi en match amical retour au stade Massamba Débat à 15h00 de Brazzaville en République du Congo après un nul (1-1) joué à Kinshasa jeudi dernier.

Pour rappel, la délégation de l’équipe du Fcf Amani a quitté Kinshasa dimanche dans la matinée à destination de Brazzaville pour livrer ce match retour.

La délégation congolaise est composée de 28 personnes dont les joueuses, staff technique et médical ainsi les dirigeants du Fcf Amani. Acp /

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet