Football : Idimu affronte Ejeuna vendredi en division I de l’Entente urbaine de Kinshasa-Malebo

Kinshasa, 07 décembre 2023 (ACP).- L’OC Idimu, 11ème au classement, affrontera l’AS Ejeuna, leader, vendredi à 11h00’, au terrain Allemagne dans la commune de Bandalungwa, en match de la 13ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo, en RDC.  Une rencontre qui sera très décisive entre ces deux équipes qui sont en quête d’une victoire, afin de mieux se positionner au classement pour la suite de la compétition.

Après avoir perdu ses deux derniers matches, respectivement contre le FC Ngenge et  le SC Amiens sur le même score de 1-0, l’OC Idimu abordera cette rencontre avec beaucoup de détermination, en vue de battre son adversaire, qui reste invaincu depuis le début du championnat.

De son côté, l’AS Ejeuna  ne vise que la victoire pour consolider son invincibilité et sa position de leader au classement en vue de creuser l’écart des points avec son poursuivant direct. Bien avant, le FC Union Force croisera le fer avec le CS Grovie à 9h00’. Au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, l’AC Etoile de Jamaïca ira à l’assaut du SC Amiens à 9h00’, alors que le RCFF Academy accueillera le FC Kuba Sport à 11h00’.

Ci-dessous d’autres combinaisons de la 13ème journée du championnat de division I de l’Eufkin-Malebo : au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa, à Gombe : 9h00’ AFC Rako-FC Bulldozer, 11h00’ AS Martelie-RC Baki ; au terrain Ocal, à Lingwala : 11h00’ TP Acko Sport-AS Nouvelle Vision, 13h30’ SC Espérance-AC Bandal ; au terrain PLC, à Lingwala :  9h00’ AC Matonge-Nidi Sport, 11h00’ Sporting Club de Kinshasa-FC Ngenge. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet