Football-Kinshasa : CS Concorde s’incline devant  AS Kora (0-2) à l’Entente urbaine Kilimani

Kinshasa, 6 mai 2024(ACP).- CS Concorde s’est incliné devant AS Kora par 0-2, dimanche, au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa, au centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), en match de la 37ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Kilimani. Une rencontre très disputée pour les deux formations qui cherchent, coûte que coûte, à arracher les 3 points pour se positionner. Il a fallu attendre la deuxième période pour AS Kora trouve le chemin des filets par l’entremise de Likwena Lokora (2ème) et Ngolu Kiloyo (49ème). Avec cette victoire, AS Kora garde la 5ème position avec 70 points en 37 sorties, tandis que CS Concorde 30 points reste à la 17ème place.

En deuxième explication, FC KBG Stars a étrillé FC Aigles Verts sur le score sans appel de 3-0, grâce aux réalisations de Mata Kobo (11ème), Komoyi Alowa (31ème) et Mokolo Bingoyi (39ème) pour l’équipe victorieuse.

Par ce succès, FCKBG Stars totalise 54 points en 37 sorties alors que FC Aigles Verts capitalise 34 points en autant des matchs.

Socodam gagne par forfait (3-0) son match face à Amalia

Le FC Socodam a gagné par forfait (3-0) face au FC Amalia, dimanche, au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa, dans le centre de Kinshasa,  en République démocratique du Congo, en match de la 36ème journée du championnat de division 2 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Kilimani.

En deuxième rencontre, FC LSK Sport et Bana Kin se sont neutralisés sur le score nul de 2-2 et Belle Vue, leader au classement a été tenue en échec par RC Golf sur la note de 1-1. FC Indigo croisera Bilima AS, lundi, au terrain Ocal de Lingwala,  dans le nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 36ème jounée du championnat de division 2 de l’Eufkin-Kilimani. Cette rencontre passe pour un choc dans la mesure où elle mettra aux prises, le 19ème au classement et le 15ème de division 2.  En effet, au coup d’envoi de cette joute, FC Indigo totalise 30 points en 35 sorties pendant que Bilima AS est crédité de 17 points pour le même nombre des matchs joués. De son côté, dans le même crade, FC Telema Barumbu jouera FC Saint Adrien.ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet