Kinshasa, 16 avril 2025(ACP).- Grovie et RC Baki ont été annoncés, jeudi, en opposition, au terrain du Centre hospitalier universitaire Renaissance de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.
Au coup d’envoi de cette joute, le CS Grovie a un bilan de 37 points en 32 sorties dont 9 victoires, 13 défaites et 10 nuls alors que le RC Baki est le leader avec 85 points dont 27 victoires, une défaite et 4 nuls.
Bien avant cette joute, le Sporting Club de Kinshasa, avec 41 points défiera le Lumière FC qui en compte 38.
De l’autre côté, au terrain Allemagne, à Bandalungwa, l’AC Bandal a été programmé contre le SC Amiens tandis que l’OC Idimu le sera face au FC Nidi Sport, au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité avant l’explication entre AC Etoile de Jamaïca et l’AFC.
Les autres combinaisons de la 33ème journée se présente comme suit : au terrain Bondo à Ngiri-Ngiri, TP Acko-AS Nouvelle Vision, SC Esperance-CS Grojeb ; au terrain Ocal à Lingwala, FC Union Force-AC Tout Kinois, AC Matonge-FC Ngenge et au terrain Saint Dominique à Limete, AS Martelie-TP Bulldozer. ACP/UKB