Kinshasa, 15 avril 2024 (ACP).- Le CS Jeukins affronte Les Mages mardi, au terrain Mimosas, à Ngaliema, dans l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 32ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Lukunga.
En seconde explication, le TP.MJLC croisera l’Afedick FC, tandis que le New US Kintambo sera face au FC Lukunga.
D’autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : au terrain STP, à Kintambo : CSK-Congo-FC Aguilla Villa, l’AC JKK-AS Normands, Cité de David-FC Nyota ; au terrain Université Pédagogique Nationale (UPN), à Ngaliema : K.A.C-AC Vainqueurs; au terrain Badiadingi, à Mont-Ngafula : FC Les Croyants-CS Nguma, Etoile de Binza-AS Dieu Sport.
Young Boys s’incline devant Les Racines (0 -1) en division II
En division II de la même entité sportive, le FC Young Boys s’est incliné devant FC Les Racines par 0-1, lundi au terrain STP, à Kintambo, dans l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 31ème journée.
Durant cette rencontre, les deux équipes ont manifesté la détermination pour se départager, mais finalement la victoire a choisi le côté de Young Boys. C’est à travers Junior Bolama (34ème) que cette formation de Young Boys a empoché les 3 points de ce duel.
En deuxième confrontation, le FC Saint Christophe a surclassé le FC Nzakimuena par la marque de 4-2, alors que le HD Malu a triomphé du FC Al Madi par 3-1.
Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : D’Or Sport-Super Talant 3-0. ACP/