Kinshasa, 23 septembre 2024 (ACP).- Wangata a perdu devant Nouvelle Vie Bomoko, par 0-1, lundi, au terrain de l’Université de Kinshasa (Unikin), en match de 2ème journée du groupe A, du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin), en République démocratique du Congo (RDC).
Après une première période infertile, de part et d’autre, NouvelleVie Bomoko Binza FC, a inscrit l’unique réalisation de la partie par l’entremise de Bake Nganze (63ème).
Victorieux de la JS Wangata, Nouvelle Vie Bomoko Binza a, ainsi, enregistré sa toute première victoire de la saison, en deux sorties, après sa défaite de la première journée devant le FC Arc-en-ciel (0-1).
De la même manière, la JS Wangata est tombée pour la première fois, après son tout premier succès face à l’AJ Vainqueurs (1-0).
Courte victoire l’AC Kayolo face à Aigle Royal (1-0)
De la même manière que Nouvelle Vie Bomoko Binza, l’AC Kayolo est passé par le chas de l’aiguille, contre Aigle Royal, toujours pour le compte de la 2ème journée du groupe A du championnat d’élite de la capitale de la RDC.
Le seul et unique but de la rencontre a été à l’actif d’Alphons Lusadisu, aux ultimes secondes de la partie.
L’AC Kayolo peut désormais tourner le regard vers l’avenir et oublier son match de la première journée perdu, par forfait, contre l’AS Ejeuna (0-3).
Les rendez-vous de la 2ème journée du groupe B
Au: stade Tata Raphaël : Afedick FC-FC Mweka (9h00), FC Espoir de Mikondo-RC Saint Etienne (11h00), CS Goewa-AC Kratos (13h00) et CS Les Mages-OCD (15h00).
Au terrain Ujana : RC Impact-AC Ujana (9h00), AS Pjsk-Céleste FC (11h00), AS Miel Sport de Livulu-ICK (13h00) et TP Les Croyants-AC Normands (15h00). ACP/