Football : Lofimbo affronte Agif Mvutu dimanche à l’Entente urbaine de Kinshasa-Tshangu

Kinshasa, 29 mars 2024 (ACP).- Le FC Lofimbo affronte le FC Agif Mvutu, dimanche, au terrain municipal de N’djili, dans l’est de la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), dans le cadre de la 31ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Tshangu.

C’est une opposition qui va favoriser la formation sportive de Lofimbo de faire un petit saut en vue de prendre la tête du classement, étant, 2ème de la compétition, avec 68 points. Et, il sera face à un club qui occupe le bas du classement, Agif Mvutu, 36 points en 16ème position.

En deuxième confrontation, le FC Uni Sport accueille le FC Les Jeunes Talents.Les autres matches de la 31 ème journée se présentent comme suit : au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Les As-Lumiere ; au terrain Etso, à N’djili : Jac Trésor -Matele Sport, La Couronne -Don Rua, Bosali-New Canon de N’djili.

FC Cosmopolite reçoit OC Monaco samedi à l’Entente urbaine de Kinshasa-Plateau

Le FC Cosmopolite reçoit l’OC Monaco, samedi, au terrain Sotraco, à Masina, dans l’est de la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), pour le compte de la 29 ème journée du championnat de division Il de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

C’est une confrontation du haut du classement dans cette compétition, étant donné que les deux clubs pointent à la 6eme position. Elles vont mouiller les maillots pour un bond de la 5ème place.

En deuxième rencontre, Academy Tka accorde son hospitalité au CFF Don Bosco. Pour sa part, au terrain du Centre d’entraînement des troupes aéroportées (CETA), à N’sele, le FC Miki Sport accueille le FC Baptême.  Les autres programmes de la même journée sont les suivants : au terrain Kinkole, à N’sele : New Leuma-Fleche Noire, Ebanga-Etoile de Masina ; au terrain Sadelmi, à Masina : Miki Sport-Bapteme, Muya Sport -Menkao. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet