Goewa et Les Anges se séparent (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 12 décembre 2022 (ACP).- Le CS Goewa, 4ème au classement et TP Les Anges, leader au classement, se sont séparés sur le score vierge, lundi, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en match de la 14ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Malgré ce match nul, TP Les Anges garde sa première place avec 32 points en 14 sorties, alors que son adversaire du jour maintient la 4ème position avec 21 en autant des matches.

De son côté, la lanterne rouge, le FC Trinité a surpris JOBC sur le score étriqué de 1-0, but de Jean Mutuale (74ème sur penalty).

Au terrain Adjudant Kangala de Bandalungwa, Le FC Kintambo a pris le dessus sur le CS Aigles Verts par 4-3 et l’AS Kora s’est incliné devant le TS Saint Adrien sur la note de 1-2.

Ci-après les autres résultats de la même journée : au terrain Plantations Unis Lever au Congo : Holario-Espoir du Congo 1-0, Mazi Sport-Bilima AS 0-3, Fohunk-Telema Barumbu 3-2 ; au terrain de l’Hôpital  général provincial de référence de Kinshasa : Olympic Club de Kinshasa-Concorde 0-3, KBG Stars –Espoir 2-1, Britan-Eliot 1-1.

Les Anges leader au classement de division I

TP Les Anges avec 32 points en 14 sorties, est leader au classement du championnat de division I de l’EUFKIN-Kilimani.

Il est suivi de Mazi Sport 23 points en autant des rencontres livrées, alors que le FC Trinité occupe la 20ème position avec 3 points pour le même nombre des matches livrés.

Le classement à l’issue de la 14ème journée s’établit comme suit : Les Anges 32 points, Mazi Sport 23 pts, Concorde 22 pts, Eliot, Espoir du Congo et Goewa 21 points, Kintambo 20 pts et Holario 20 points, KBG Stars 19 pts, Fohunk et Saint Adrien 17 points, Britan 16 pts, JOBC 13 pts, Bilima 12 pts, JOBC et Kora 11 points, Trinité 9 pts.

Bobby FCA domine Business (1-0) en division II

Bobby FCA a dominé CF Business sur le score étriqué de 1-0, dimanche, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 13ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.

En première explication, Mani Saint a surclassé l’AS El Hali sur la marque de 3-0, tandis que l’AS Nathan Sport et CK Sport se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1.

Ci-dessous les autres résultats enregistrés de la même journée : Malines Prova 2-0, Djogo-EFA 1-0, LSK Sport-Bana Kin 0-1, Saint Raphaël-Sainte Académie Afrika 1-0, Socodam-EF Maison Sport 1-0, Sans Malanda-Diallo Sport 0-1. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet