Kinshasa, 20 janvier 2022 (ACP).- Le FC Gombe s’est imposé face l’Etoile Sportive La Grâce par 2-1, mardi au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 18ème journée du championnat de division III poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.
Moke Kanza (23ème) a été le premier à ouvrir la marque pour La Grâce, avant l’égalisation de Mfuku Simon (42ème), pour Gombe. Mais, Ididi Moise (90ème) a permis à Gombe de remporter la partie.
En deuxième rencontre, l’AFC Canon a étrillé l’AS Stockholm sur le score sans appel de 3-0, sur un doublé de Kapesa Muslim (21ème, 46ème) et une réalisation de Malanda Vanny (76ème). Le FC Kamwela a dicté sa loi à New Kauka en s’imposant par 2-1, lors de la 3ème explication.
Au stade Cardinal Joseph Albert Malula, dans la commune de Kinshasa, le RC Baki Sport a surclassé le FC Pinga Sport par 3-0, grâce aux buts de Joseph Djujua (5ème), Junior Bongualanga (82ème) et Benni Pembele (90ème). De son côté, Conquista d’Or a pris le dessus sur le RC Tigo par 5-4. ACP/ZNG/RNL/MNI/SGB/TKM