IBB prend le dessus sur Victoire (2-1) en division II de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 14 mars 2022 (ACP).- IBB FC a pris le dessus sur le FC Victoire en s’imposant par 2-1, dimanche au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 26ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Buzangu Kombozi (10ème) et Lola Bukusu (36ème) ont marqué pour IBB FC, alors que Fuamba Kalala (45ème) a réduit le score pour Victoire.

Au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, l’AS Ejeuna a surclassé le FC Les Chérubins sur la marque de 2-0 et le FC Espoir de Kalamu et l’AS Etoile du Seigneur se sont neutralisés par 1-1.

En deuxième match, Racing Club Gombe  a dominé l’AC TP Lisano par 3-0, grâce à un but de Likuba Wenge (53ème) et un doublé d’Adingambo Mola (59ème, 64ème).

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : FC Charmant – AC Tout Kinois 1-2, FC Médio – FC Nidi 0-1, CS Style – FC Christ Miracles 0-0, JS Ngiri Ngiri – OC Bahati 1-1, Nouvelle Vision – AC Donel 2-1, New Kalamu – RC FF Academy 0-2.

Les Aigles ténu en échec par Fueto (3-3) en division III/A

Le RC Les Aigles a été tenu en échec par l’AS Fueto sur le score de 3-3, lundi au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, pour le compte de la 20ème journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Malebo.

Les buts de Les Aigles ont été marqués par Makongo Konko (5ème, 36ème) et Menayame Kiani (48ème), alors que Fueto a répliqué par Mbuyi Badibanga (15ème), Yawuwa Mukendi (23ème) et Ziteko Wumbu (75ème).

ACP/Kayu/OB/JFM/KAF

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet