Jeux de la Francophonie : RDC- Burkina Faso samedi en tennis de table

Kinshasa,  29 juillet 2023 (ACP).-   Les pongistes de la République démocratique du Congo affrontent ceux du Burkina Faso, en groupe E,  samedi, à partir de 14h00, heure de Kinshasa, dans le groupe E, au terrain  de la police nation congolaise (PNC), à Kinshasa.

Les deux équipes vont  s’affronter pour le compte de la première journée de tennis de table de la 9ème  édition des Jeux de la Francophonie, conformément au calendrier de cette compétition dont une copie est parvenue le même jour à l’ACP.

Pour la circonstance,  Exaucé Ngefwasa Ngyie de la RDC sera aux prises avec Koni Arnaud Kessi du Burkina Faso, au rendez-vous de la première explication.

Une autre opposition, entre les deux pays, mettra en lice, Julie Kayembe Tshiyoyo de la RDC à Mamounata Derra du Burkina Faso, en simple dame.

La grille d’autres rencontres s’établisse comme suit : dans le groupe A: Niger-Sénégal, Roumanie-Sénégal.

En groupe B: Gabon-Tchad, Madagascar-Tchad; en  groupe C: Kosovo-Guinée, Tunisie-Guinée; en groupe D: Togo-Arménie, Cameroun-Arménie; groupe E : Haïti-Burkina Faso; en groupe F: Bénin-Congo/Brazzaville, Liban-Maurice, Bénin-Maurice, Liban-Congo/Brazzaville.

ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet