JM reprend les entraînements mercredi 19 août 2020 à l’EUFKIN-Lipopo

Kinshasa, 18 août 2020  (ACP).- Le FC Jeunesse Montante (JM) reprend les entraînements mercredi 19 août en vue de préparer le prochain championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, a annoncé samedi à l’ACP le président du club, Landry Kaya Musau.

A l’instar d’autres clubs du pays, le FC JM a été privé d’activités depuis plus de 5 mois à la suite de la pandémie du coronavirus et voudrait préparer sérieusement le championnat 2020-2021 en vue de faire face à ses potentiels concurrents de division 1, a confié le président Kaya Musau, qui a ajouté que tout commence mardi 18 août avec la réunion d’évaluation de l’Etat d’urgence décrété par le Président de la République, avant d’inviter joueurs, staff technique, staff médical, dirigeants et personnel d’appoint à prendre activement part à la rencontre.

Les joueurs seront soumis au test de dépistage contre la Covid-19, sans oublier les examens médicaux à subir au Centre national de médecine du sport (CNMS) comme recommandé au début de chaque saison sportive. ACP/Fng/Fmb/Thd

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet