Kinshasa: Saint Christophe s’impose sur HD Malu (1-0) ) l’Entente urbaine de football-Lukunga

Kinshasa, 26 janvier 2024 (ACP).– SC Saint Christophe s’est imposé sur HD Malu sur le score de 1-0, vendredi,  au terrain de l’Université pédagogique nationale (UPN) dans  la commune de Ngaliema en  match comptant pour la 10ème  journée de division 2 du championnat de l’Entente urbaine de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga, en République démocratique du Congo

Le joueur Sungula  Mwambayi  (19e). C’est sur ce score que l’arbitre a mis fin à cette rencontre.

En dépit des motivations et conseils de leur coach ,les joueurs de HD MALU n’ont  pas bu bouger le filet  de l’équipe adverse. 

« Notre équipe vient de perdre face à l’adversaire, à mon sens les causes sont nombreuses entre autre: certains joueurs malades, des blessés…. », a déclaré à l’ACP le coach de HD Malu.

« Nous venons de totaliser 34 points et occupons la 3ème  place. Nous tenons à l’encadrement et la formation des joueurs pour poursuive l’objectif, celui de jouer en première division», a expliqué Herve  Diva Malu, président de HD Malu.

Pour sa part, Sankara  Kiese, directeur technique de Saint Christophe s’est dit satisfait de ses poulains pour avoir enregistré 36 points  après cette belle victoire. « Je suis content pour cette victoire de mon équipe. Il nous  reste un match de récupération qui nous opposerons aux Bourgeois mardi 30 janvier sur le même terrain. Nous ferons tout pour le gagner », s’est-il réjoui

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet