Kongo-Central : démarrage samedi du play-off de la ligue provinciale du football

Matadi, 18 mars 2024(ACP).- La ligue de football du Kongo-Central (LIFKOCE), dans le sud-ouest de la République démocratique du Congo, a fixé le 23 mars, le démarrage de la phase finale aller du play-off du championnat de la 1ère division de l’année 2023-2024, a appris lundi l’ACP dans un communiqué.

« Le démarrage  de la phase  finale aller  du play off du championnat  de la 1er division de l’année 2023-2024 », a-t-on lu, dans le communiqué signé par  M. Innocent Lelo  de la LIFKOCE.

Selon la source, cette date a été arrêtée à l’issue de la réunion d’évaluation du comité exécutif de la LIFKOCE et des sociétaires.

La grille des rencontres a été établie comme suit : FC Kinsatu-IC Commandant, V.Club de Kasangulu-DCMP de Boma, FC les Vainqueurs -DCMP de Matadi au terrain Diogas de Kasangulu, RC Village -TC URSS, JSK de  Kinkanda – FC Kasangulu au stade Damar de Matadi, l’AS Bana Boma – AS Vuvu au stade TDB de Boma, V.Club de Moanda -FC Ghota au stade Salongo de Moanda et  l’AS Manikongo -AS Mbuela au stade Kimbondo de Kinsatu. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet