Kinshasa, 12 novembre 2021 (ACP).- Le SC Kongo est tombé devant FC Les Croyants sur le score de 0-1, jeudi, au terrain STP, dans la commune de Ngaliema, en match de la 8ème journée du championnat 2021-2022 de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.
De l’autre côté, l’AS Bomoko Binza a surclassé l’AS Mputu de Ngal sur la marque de 4-0 et le FC Young Boys s’est imposé devant le TP Santos par 2-0.
Les résultats d’autres matches de la 8ème journée se pressentent comme suit : au terrain UPN à Ngaliema, K. Académie Club-HD Malu 1-2, RCK Nackin-SC les Mages 0-3, ES Jade-KAF 4-2, FC D’or Sport-AC Marc City 1-1, AS Afedick-FC Aigle Sport 1-2 ; stade Vélodrome à Kintambo, CS Katasi-FC Les Stars de Normands 2-0.
Promesse de Dieu s’impose devant Cité de David (2-1) en division I
Le RC Promesse de Dieu s’est imposé devant l’AC Cité de David sur le score étriqué de 2-1, mercredi, au terrain de l’Université pédagogique nationale (UPN), dans la commune de Ngaliema, en match de la 8ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN-Lukunga).
Au terrain Mimosas dans la même municipalité, le TP MJLC et le SC Jeukins se sont neutralisés sur le score vierge, tandis que le FC ADDECC a battu le CD Nguma sur la note de 1-0.
Ci-après les autres résultats de la même journée : AS Normands Star-CSK/FC 1-1, AS Etoile de Binza-AC C.A.C 4-1, AS Dieu Sport-Thé Rossonneri 2-3, Nouvelle Vie FC-FC Nyota 2-1, New US Kintambo-FC Nzakimuena 1-1 et FC Les Racines-FC Aguila Villa 1-0. ACP/Kayu/Cfm/Nig/Sgb/Tkm