L’assemblée générale élective de la LIFKOR fixée au 19 décembre 2020

Mbuji-Mayi, 30 nov. 2020 (ACP).- La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a fixé au 19 décembre 2020 la tenue de l’assemblée générale extraordinaire élective de la Ligue provinciale de football du Kasaï Oriental (LIFKOR) pour mettre en place un nouveau comité exécutif, indique une correspondance de la FECOFA adressée à la Ligue.

Le courrier recommande aux personnes qui veulent servir au sein du comité exécutif de la LIFKOR de déposer leurs candidatures en remplissant les préalables suivant : être de nationalité congolaise, jouir de toutes les facultés mentales, avoir un témoignage certifié sur le football et payer une caution non remboursable à la banque.

Les postes à pourvoir sont : président, deux vice-président (1er et 2ème), secrétaire, secrétaire adjoint, trésorier, 5 membres.

Le comité sortant dont le mandat est arrivé à terme, était conduit par Alphonse Ngandu Katunda Malik, élu en 2O18 député national de la circonscription électorale de Kabeya Kamwanga. ACP/Kayu/ODM/May

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet