Kinshasa, 8 juillet 2022 (ACP).- Le Cercle de football des jeunes de la commune de Masina (CFJM), a invité les sociétaires a s’acquitter des dettes pour la publication du classement final du championnat 2021-2022, a indiqué le secrétaire exécutif, Charley Lusasu, au cours d’un entretien mardi, avec l’ACP.
Selon le secrétaire exécutif , les sociétaires continuent à être insolvables avec les litiges de l’entité sportive au terme du championnat dernier, notamment , les frais d’arbitrage , le droit de participation au championnat et les frais du fonctionnement du Cercle, soulignant que le paiement de ces litiges va permettre au Cercle de pouvoir publier le classement final , à l’instar du championnat des juniors poules, A et B.
Ces derniers bloquent même le Cercle, à travers leurs insdolvabilité de pouvoir entamer les préparatifs de play off, ajoutant que la date limite pour l’acquittement de ces litiges était prévu au 7 juillet dernier. La prolongation pour tous les sociétaires est maintenue à la fin de la semaine prochaine, ajoutant que dépasser le délai, ils s’en prendront qu’à eux-mêmes.
Il a rappelé, par ailleurs, que le prochain championnat connaîtra également les catégories des cadets et minimes, exclues au championnat dernier. ACP/ODM/RNL/Fmb/MNI/HBB