Le général Gabriel Amisi rejoint le conseil suprême de l’AS V.club

Kinshasa, 15  juin 2020(ACP).– Le général Gabriel Amisi Tango Four a rejoint le conseil suprême de l’AS V.club omnisport a déclaré récemment à l’ACP, le secrétaire général de cette équipe, Patrick Banichayi.

Pour le secrétaire général Banichayi, le président Amisi a marqué son histoire à l’AS V.club avec un mandant de 12 ans, a rapproché ainsi le record de longévité tenu jusqu’aujourd’hui par Papa Esabe, le tout premier président de l’AS V.club.

Dans son actif le président Amisi a tout d’abord stabilisé le club durant son mandat, au niveau continental, où sa notoriété l’a placé dans le top 10 du continent a-t-il précisé.

Le secrétaire général Banichayi, a lancé aussi un appel important aux Bana Vea en demandant à tout le monde d’être tranquille, car le général Tango Four est un homme méticuleux et  prévenant. J’aime vous dire a poursuivi Patrick Banichayi, qu’en ce moment tout le conseil suprême (organe des sages) et lui-même sont en train de travailler pour mieux organiser sa succession.

La crise sanitaire à laquelle vous faites allusion pour le début des séances d’entrainement, est mondiale et non V. clubienne. Elle a affecté tout le monde sans distinction et V.club, comme tous les clubs du pays et dans le monde, sont confrontés à la même difficulté et nous sommes conscients. Jusqu’à présent rappelle-t-il, le conseil suprême du club vert et noir de la capitale congolaise, continue à réceptionner les candidatures au poste du président de la coordination de l’AS V.club.  ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet