L’entraîneur Andy Mfutila limogé par le président de Sanga Balende à la LINAFOOT

Kinshasa, 10 mai 2021 (ACP).- Le président de SM Sanga Balende, Alexis Fakih, a limogé l’entraîneur Magloire Andy Mfutila de son poste de responsable du staff technique du club rouge et or du Kasaï Oriental.

Alexis Fakih a annoncé dette grave décision dimanche sur son compte Twiter au terme de la défaite des Banjelu ne Bansantu face au CS Don Bosco de Lubumbashi, dans le cadre du 26ème  championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

« Après notre défaite, nous avons décidé de nous séparer de notre entraîneur principal Andy Mfutila. Nous tenons à le remercier pour tout le temps passé ensemble. Pour aller de l’avant, nous avons besoin de nouvelles idées, de nouvelles motivations et de quelqu’un qui peut nous amener à un niveau plus élevé. Désormais, les entraîneurs Ndonda Mutombo « Mopao » et Kalonji Ndumi termineront la saison en tant qu’entraîneurs intérimaires », a fait savoir le président de Sanga Balende. Sanga Balende a fait une très bonne phase aller avant de commencer à chanceler à la manche retour.

ACP/Fng/nig

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet