Kisangani, 22 Novembre 2022 (ACP).- l’entraîneur Roger Lopepe a signé le weekend un contrat avec le comité de CS Makiso, pour une durée d’une saison sportive, soit la période de l’année sportive 2022-2023 , a indiqué l’intéressé au cours d’un entretien mardi avec l’ACP. Il s’est réservé de tout commentaires quand à certaine question relative à sa position par rapport à la situation des crises qui prévaut dans TS Malekesa, club qu’il entraînait voici bientôt 3 mois, et qu’il s’en retira à grande surprise de l’opinion sportive. Il pourra a-t-il affirmé regagner le TS Malekesa sous certaines conditions qu’il n’a pas révélé.
L’entraîneur Rogier est détenteur de licences A, délivrer par FIFA. Il fait l’objet de plusieurs sollicitations par des clubs de Kisangani et d’autres provinces.
La saison dernière Rogero Lopepe avait pris congé de se Clubs pour des raisons personnelles. Il revient cependant au bon sentiment en reprenant ses fonctions, mais se retirer momentanément pour observer ce qui se trame dans le TS Malekesa. ACP/Kayu/Thd