Kinshasa, 28 décembre 2022 (ACP).- TP Les Anges, leader au classement a été surpris par le FC Holario, 7ème sur le score de 1-2, mercredi, au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 18ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.
En première rencontre, le FC Kintambo City a pris le dessus sur le SM Telema Barumbu par 3-0.
Au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa (ex Maman Yemo), dans la commune de la Gombe, le Cs Aigles Verts est tombé devant le FC Espoir du Congo sur la marque de 0-2, alors qu’au terrain PLC de Lingwala, le FC Trinité a battu Bilima AS par 2-0, avant que l’AS Fohunk et Eliot TP se neutralisent sur la note vierge ; tandis qu’au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, J.O.B.C et TC Saint Adrien se son séparés par un score nul de 1-1.
Taye plus fort que Dagrotalal (2-0) à l’EUFKIN-Kilimani division IV
Taye a été plus fort que Dagrotalal en le battant sur la note de 2-0, mercredi, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, en mach de la 4ème journée du championnat de division IV de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.
Les deux buts de Taye portent les noms de Mutuale (29ème sur penalty) et Kabongo (76ème).
De son côté, le FC Marquis a gagné son match par forfait (3-0) devant IC Congo absent sur le lieu de rendez-vous.
Au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, Académie Winner a battu Etoile de Kutu sur le score fleuve de 7-2 et ES KV a dominé Royal Eagle sur le score étriqué de 1-0.
Ci-après les autres résultats enregistrés de la même journée : All Stars-Qatar 2-6, Aigle Vert Académie-Nouvelle Génération 0-1, New Vision-Tremplin 0-3 (forfait).
ACP/