Les Vainqueurs renoue lundi prochain avec les séances d’entrainement

Kinshasa, 28 Août 2020 (ACP).- Le FC Les Vainqueurs de division II de l’Entente urbaine de football (EUFKIN)-Lipopo renouera avec les séances d’entrainement lundi prochain au terrain Cimetière au quartier de la Paix, dans la commune de Kisenso, a annoncé vendredi à l’ACP, le secrétaire du club, Onésime Diba.

La rentrée sportive de Les Vainqueurs sera marquée par cette première séance d’entrainement après son arrêt au mois de mars dernier en raison de la pandémie de coronavirus, a confié M. Diba, qui a précisé que seuls les nouveaux joueurs prendront part à ladite séance d’entraînement, les anciens devant reprendre du service une semaine après.

Il a fait savoir que le comité sportif du club saisira cette opportunité pour recruter les joueurs qui se seront distingués la semaine prochaine, opération à l’issue de laquelle permettra au staff technique de renforcer l’effectif des joueurs en vue de construire une ossature conquérante. « Nous voulons apporter du sang neuf à l’équipe car, notre ambition est de jouer pour la montée cette année après plus de trois années passées en division II. Nous pensons que c’est suffisamment. Nous avons tous les atouts nécessaires pour rejoindre la division supérieure et nous nous y attelons », a-t-il rassuré.

Le FC Les Vainqueurs a terminé en 11ème position avec 33 points au moment de l’arrêt du dernier championnat de division 2 de l’EUFKIN-Lipopo. ACP/Fng/nig

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet