L’EUFKIN-Plateau se prépare pour l’assemblée générale élective extraordinaire, déclare Michel Musoba

Kinshasa, 25 juin 2020 (ACP).- L’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau est en train de préparer pour l’organisation de l’assemblée générale extraordinaire élective, a déclaré jeudi le secrétaire exécutif de cette entité sportive, Michel Musoba à l’ACP.

Selon M. Michel Musoba, la situation due à la pandémie du Coronavirus (COVID-19) avait perturbé l’atterrissage de la continuité du championnat dans toutes les divisions confondues.

de pouvoir lutter contre la propagation de cette épidémie à Coronavirus tout en suspendant les activités sportives par le chef de l’état, Felix Tshisekedi Tshilombo en décrétant l’état d’urgence, a-t-il souligné.

Le classement est publié en fonction de tous les critères que les commissaires de matchs avaient présentés  à la dernière réunion du comité exécutif. Les critères primordiaux c’était le nombre des points, le nombre des matchs, a-t-il précisé.

S’agissant le lieu du déroulement de cette assise, nous allons chercher un endroit qui servira à tous les sociétaires  de comprendre facilement l’itinéraire, a-t-il precisé avant d’ajouter, comme la saison passée l’assemblée s’était tenu en la salle de la maison communale de la commune de Masina, un endroit connu à tout le monde. Ce que nous comptons faire pour la tenue de cette activité, a-t-il affirmé.

 Certaines équipes de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) ont déjà procédé dans des assemblées générales. Concernant notre entité, aucun club y déjà procédé, a-t-il conclu. Rolly Mwanza ACP/ Kayu 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet