Kinshasa, 5 août 2022 (ACP).- La JS Kwilu du Kongo central, Big Baz du Sud+Kivu, Don Bosco de Kinshasa et le FC Zaïre se sont qualifiés, vendredi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, pour les demi-finales de la 2ème édition du championnat national de football des U-17 organisée par la Ligue nationale de football des jeunes (LINAFJ).
Les rencontres des quarts de finales vendredi, au stade des Martyrs, ont donné les résultats suivants : JS Kwilu du Kongo central- FC Castilla du Sud-Kivu (5-4) aux tirs au but (5-4) après un nul de 1-1 au temps réglementaire ; CEFORBEL de Kinshasa-Big Baz de Fizi au Sud-Kivu (1-2) ; CFF Don Bosco de Kinshasa-FC Tonnerre du grand Equateur (5-1) et le FC Zaïre (grand Equateur)- AC Ujana (5-4) aux tirs au but après un match nul de 1-1 à la fin du temps réglementaire.
A l’issue de ces quarts de finales, les combinaisons des demi-finales qui se déroulent ce samedi au stade des Martyrs se présentent de la manière suivant : JS Kwilu-CFF Don Bosco et Big Baz-FC ZAÏRE. ACP/Kayu/MNI/HBB