LINAFOOT : Malole de Kananga pour le renforcement de son staff technique

Kinshasa, 06juillet 2023-07-06(ACP).-L’équipe de l’AS Malole de Kananga, de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) 2 a envisagé de renforcer son staff technique pour la saison sportive 2023-2024, qui pointe à l’horizon, a confié jeudi, à l’ACP, le service de communication de ce club, de la province du Kasai central, de la République démocratique du Congo (RCD).

« L’équipe de l’AS Malole, est d’abord à la quête d’un coach principal pour la saison sportive 2023-2024. Ce dernier devra être capable de concevoir une programmation des entraînements, d’adapter ses exercices en fonction des exigences de la discipline et de ses joueurs, et de faire évoluer techniquement et tactiquement les athlètes », a renseigné la source.

Et d’ajouter : « Malole est à la recherche de ce technicien qui sera à mesure de porter les ambitions du club la saison prochaine. Ces ambitions seront dévoilées lors de l’assemblée générale ordinaire de samedi prochain.

De ce fait, le nouvel entraîneur de l’équipe de l’AS Malole devra avoir une expérience du championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), de faire preuve d’une rigueur et discipline exemplaire et jouir d’une moralité et enfin, détenir des nouvelles approches du coaching d’une équipe de football selon les règles  requises de la Fédération internationale de football association (FIFA) et de la Confédération africaine de football (CAF) », a souligné la même source.

Les protégés du président du club, Théo Ntolo ont terminé le championnat à la 1ère place de la zone centre sud poule B de la Ligue II, rappelle-t-on. ACP/SALEH et NDINSIL

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet