Malole et Saint Luc en groupe A, zone Centre-sud en Ligue 2

Kinshasa, 10 octobre 2023(ACP).- L’AS Malole et l’AS Saint Luc s’affronteront dans un derby de Kananga, dans la province du Kasaï central, mercredi, au stade des Jeunes de Katoka dans cette ville, en match de la 4ème journée du groupe A, de la zone Centre-sud du championnat national, Ligue 2.

En prévision de cette explication et en conférence de presse d’avant-match, les deux entraîneurs étaient face à la presse en guise d’impressions.

Jean Baudouin Kabeya, coach de Saint Luc : « La victoire nous est impérative»

 « Ce sera un match de grande envergure d’autant plus que nous connaissons bien cette équipe de Malole que nous respectons bien. A 24 heures du coup d’envoi, nous sommes sereins et confiants, tant du côté des joueurs que du staff technique. Gagner cette joute est une obligation pour nous. En tant qu’entraîneur, nous ne sommes pas un nouveau venu dans ce métier. Et nous savons de quoi, nous parlons », a-t-il déclaré.

Alou Kuzulu, entraîneur de Malole : « Nous sortirons la tête haute »

« Ce sera un derby de la ville de Kananga. En tant que tel, un choc d’une telle envergure se prépare toujours. Malole, bien motivé au maximum, est prêt à mouillé le maillot. En ce qui nous concerne, nous nous sommes préparés en conséquence et avec la ferme conviction de sortir du terrain, la tête haute ». ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet