Mange Maria démissionne du collège des conseillers de V.Club

Kinshasa, 05 novembre. 2020 (ACP).- Mbonde Mange Maria a démissionné du collège des conseillers du club vert et noir pour manque de considération et manquement, annonce le concerné dans un courrier adressée à la présidente du comité de direction de l’AS Vita Club, Bestine Kazadi.

Mange Maria indique dans sa lettre que sa décision est motivée par le fait qu’il a été victime de menaces de mort de la part des supporters de V.Club à Lubumbashi, ajoutant qu’il est également indigné d’avoir subi des voies de fait de la part de Mme Bestine Kazadi.

« Outre les menaces, vous aviez refusé ma salutation, faisant savoir que j’avais la mission de trahir votre personne et l’équipe. Chose que je ne peux jamais faire. Sur ce, votre comportement et attitude m’empêche de bien exercer les missions liées à mes attributions », a fait savoir le démissionnaire dans sa lettre, faisant remarquer qu’il reste néanmoins supporter de V.Club et que rien ne pourra inhiber sa ferveur, son amour et sa passion à servir Vita Club.

  1. Mange Maria a été élu conseiller lors de l’assemblée générale extraordinaire élective ayant mis en place le comité de direction de l’AS V.Club, le 20 août 2020.ACP/GGK

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet