Maniema Union à Kinshasa mardi en transite pour l’Afrique du Sud

Kinshasa, 30 novembre 2020 (ACP).- L’AS Maniema Union de Kindu transitera par Kinshasa mardi pour se rendre en Afrique du Sud pour y être reçu Bloemfontein Celtic, en match retour des préliminaires de la 18ème Coupe de la Confédération, a annoncé lundi à l’ACP une source bien informée du club vert et noir de Kindu.

A partir de Kinshasa, Maniema Union pourra prendre son vol pour le pays de Nelson Mandela le plus tôt possible, le match retour des préliminaires devant se dérouler le samedi 5 décembre. Le club congolais accuse un retard de deux buts concédés samedi à Kindu, dans le cadre de la manche aller

Pour l’entraîneur Daouda Lopembe de Maniema Union, qui s’est confié à radio Top Congo, rien n’est encore perdu : « Ses poulains ont commis des erreurs de la jeunesse, qui ont payé cash. En aucun cas, ils n’avaient minimisé l’adversaire. Quand ils s’étaient ressaisis, c’était tard car, l’adversaire a su conserver son avance. Pour le match retour, rien n’est encore perdu. Marquer trois buts sans en concéder un en retour est difficile, mais pas impossible. »

ACP/Kayu/ODM/NKV

Fil d'actualités

Sur le même sujet