Mazi Sport et Saint Adrien se tiennent en respect (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 1 décmbre 2022 (ACP).- Mazi Sport et TC Saint Adrien se sont tenus en respect, en se séparant sur le score vierge, jeudi, au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa dans le cadre de la 12ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Les deux équipes n’ont pas voulu prendre de risque, au cours d’une partie très technique et tactique, où les 22 acteurs ont donné plutôt l’impression de s’observer que de tirer leur épingle du jeu.

La première période s’est terminé sans le moindre tir cadré, ni une occasion franche pour inquiéter le gardien adverse.

Par ce match nul, Mazi Sport totalise 20 points en 12 sorties, tandis que son adverse du jour en compte 11 points pour le même nombre de matches joués.

En première rencontre, le CS Concorde s’est incliné devant le KBG Stars sur le score étriqué de 0-1, but de Mboyo (33ème) pour l’équipe victorieuse.

Au terrain Ocal de Lingwala, l’AS Kora a dominé le FC Trinité sur la marque de 2-1 et Eliot TP s’est imposé face à l’AS Espoir par 2-0.

Ci après, les autres résultats de la même journée : terrain de l’Hôpital général provincial dé référence de Kinshasa : JOBC-Kintambo City 2-3, Britan –Les Anges 0-2 ; terrain Plantations Unis Lever au Congo : Holario-Aigles Verts 2-3, Fohunk-Espoir du Congo 0-1.

Martelie surclasse Makis Sport ‘2-0) en division III/A. ACP/ODM/Awa/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet