Kinshasa, 05 décembre 2022 (ACP).- L’attaquant du Bayern de Munich, l’international sénégalais Sadio Mané, absent de la messe mondiale du football, à cause de ses blessures, a adressé un message de consolation, à ses coéquipiers de l’équipe nationale sénégalaise de football, les Lions de Teranga, dimanche dernier, juste après leur déconfiture en 8èmes de finale, de la coupe du monde (0-3), devant l’Angleterre.
Le 2ème meilleur joueur du monde, lors de la cérémonie ballon d’or 2022, Sadio Mane, est fier de ses coéquipiers, qui sont tombés armes en main, pour défendre le drapeau national sénégalais, parmi les pays les plus compétitifs du monde entier.
« Chers frères, vous êtes tombés les armes en main. Le peuple sénégalais est fier de votre parcours, qui a mis du baume dans le cœur de nos supporteurs, en défendant dignement le drapeau national, tout au long de mondial 2022, jusqu’à votre élimination par une équipe anglaise habituée de cette compétition. Courage et continué dans cette allure, Ichallah (si Dieu veut), un jour nous remporterons ce trophée mondial », a dit Sadio Mané dans son message à l’ l’instar de Georges Weah. ACP/