Kinshasa, 04 septembre 2021 (ACP).- Le milieu offensif de l’équipe nationale A de football de la RD Congo, Neeskens Kebano, séjourne déjà à Cotonou, au Bénin, où il est arrivé vendredi dernier dans la soirée en prévision du match Bénin-RD Congo, comptant pour la 2ème journée du groupe J des éliminatoires, zone Afrique, de la Coupe du monde, Qatar 2022.
Selon le site officiel de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), l’international congolais devra faire la jonction samedi soir avec le groupe des joueurs venant de Lubumbashi.
Quant aux joueurs Chris Mavinga et Vital Nsimba, convoqués en sélection et retenus à Kinshasa pour le renouvellement de passeport, ont déjà regagné leurs clubs respectifs.
Les Léopards de la RD Congo ont concédé un nul (1-1) face aux Taifa Stars de la Tanzanie, jeudi 2 septembre dernier, pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires. Les deux équipes partagent la deuxième place avec 1 point, derrière le Bénin (3 points), qui a eu raison de Madagascar (1-0), à Antananarivo. ACP/ZNG/Cfm/Fmb/LYS