Motema Pembe attend Etoile du Congo ou Bravos d’Angola après leur nul (1-1) à la Coupe de la Confédération

Kinshasa, 30 nov. 2020 (ACP).- Le DC Motema Pembe de la RDC attend Etoile du Congo de Brazzaville ou Bravos d’Angola après le nul (1-1) ayant sanctionné la confrontation entre les clubs congolais et brazzavillois,  samedi au stade Massamba Débat, en match aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération.

Au regard de ce nul, aucun de deux clubs n’a fait un pas important en vue d’une éventuelle qualification pouvant le mettre sur l’orbite du club vert et blanc de la capitale congolaise, exempté du premier tour et prochain adversaire du gagnant de  cette confrontation dont le match retour aura lieu le 4, 5 ou 6 décembre prochain à Luanda, en Angola.

Néanmoins, à la faveur de son unique but inscrit à Brazzaville, à défaut d’une victoire, Bravos n’aura besoin que d’un nul vierge pour se retrouver au prochain tour en face d’Isaac Ngata et ses ouailles.

Pour avoir encaissé un but à domicile, samedi au stade, la survie des Stelliens brazzavillois repose sur une victoire impérative à défaut d’un nul avec plus de deux buts. ACP/Kayu/ODM/Nig/NKV/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet