RCK démarre ses entraînements en mode anti-Covid

Kinshasa, 19 août 2020 (ACP).- Le Racing club de Kinshasa (RCK) a démarré ses séances d’entraînement sous le mode anti-Covid, mardi au terrain annexe du stade Révérend Père Raphaël de la Kethulle, en prévision du championnat 2020-2021 au 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT.

Onze anciens joueurs et une vingtaine de nouveaux joueurs candidats au recrutement ont pris part à cette première séance, qui a mis en opposition les anciens et les nouveaux sous l’œil vigilant du coach Bertin Maku.

Le président de RCK, Fondé Tostao Mbemba, présent à cette séance d’entraînement, a sensibilisé les joueurs et le staff technique sur les méfaits de la pandémie du coronavirus, avant de procéder à la remise des masques floqués aux couleurs de RCK et d’une banque de la place à tout le groupe présent. Il a indiqué que le moral est bon pour cette saison sportive, qui s’annonce avec beaucoup d’ambitions.

Racing club de Kinshasa a été classé 8ème lors du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). ACP/ODM/Awa

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet