Réal d’Or surprend Ujana (1-0) au CFJG-juniors

Kinshasa, 06 juin 2021 (ACP).- Le FC Réal d’Or a surpris le CF Ujana sur le score étriqué de 1-0, samedi au terrain du Centre Ujana au stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, pour le compte de la 31ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de la commune de la Gombe (CFJG).

En première rencontre, l’AS Kuba Sport et le FC Carré Sport se sont neutralisés sur la note vierge, tandis qu’Eclat Sport a battu Okapi Football School par 2-0 et l’AC Nino Soleil s’est fait dominer par Young Aigle sur la note de 2-1.

Au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, le FC Kwango s’est débarrassé de Royal King FC sur la marque de 3-1. De son côté, Carrefour du Monde a dominé l’OC New Ciel par 2-0, là où le FC Lumière s’est imposé difficilement face au CS Pro Sort Académie sur la marque de 3-2.

Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : AfriKa Académie-Education Barumbu 1-1, FC Escarmis-AS Espoir 1-2, E.F.A-AS New Vision 1-3. ACP/CL/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet