Royal King surclasse Academie Club God Win (2-0) en division III à l’Entente Kilimani

Kinshasa, 7 novembre 2023 (ACP).-La formation de Royal King a surclassé celle de l’Academie club God Win par 2-0, mardi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa dans la commune de la Gombe, en match de la 2éme journée du championnat de division III de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani, en RDC.

L’équipe d’Academie club God Win n’a pas fait le poids devant Royal King dont tous les joueurs farouchement déterminés, ont dominé le match de bout en bout. Dès la première mi-temps, Denga Makwela (24eme) a ouvert la marque.

A la reprise, les poulains de l’Academie Club God Win ont couru derrière le ballon à la quête d’une égalisation devenue insaisissable et incertaine. Mais, les 11 acteurs de Royal King ont mis encore la pression, qui s’est illustrée sur une contre-attaque meurtrière jusqu’à ce que Kiangebeni Nickese (73éme) a doublé la mise. C’est sur ce score de 2-0 que l’arbitre central a mis fin à la rencontre.

Avec cette victoire, Royal King est non classé pour l’instant et a enregistré 6 points, tandis qu’Academie Club God Win est aussi non classé avec 3 points

De son côté, pour le compte de la même journée et dans les mêmes installations, Avisek et le BN FCSE se sont neutralisés sur la note de 2-2. Les réalisations portent les griffes de Yasuda Jérémie (21éme) suivi de Divin Mopulunga (86ème) pour Avisek et Masunga Tola ((38éme) ainsi que le but de Mukendi Mbombo(76) pour BN FC. 

Pour rappel, Avisek a enregistré 3 points mais non classé, tandis le BNFC est aussi non classé avec 0 points ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet