Kananga, 12 août 2021 (ACP).- L’AS Saint Luc de Kananga, au Kasaï Central, bénéficiera de services de 14 recrues au cours de la saison sportive 2021-2022, selon des sources proches du dossier.
Un gardien de but, 6 défenseurs et 4 attaquants sont parmi les nouveaux joueurs venus de différentes équipes du pays en vue de renforcer l’ossature des rouge et blanc de Kananga. Cette campagne de recrutement se situe dans le cadre de la refondation de l’AS Saint Luc qui tient à jouer les premiers rôles au championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue 2.
Elle sera consacrée également par la mise sur pied incessamment d’un nouveau comité de direction au terme de la prochaine assemblée générale extraordinaire élective à convoquer dans les tout prochains jours. Les rouge et blanc de Kananga ont levé cette option au cours des travaux de l’assemblée générale ordinaire ayant déclaré négatif le bilan du comité sortant et voudraient à cette occasion choisir des personnes capables de remettre l’équipe.sur les rails.
Les participants aux assises ont monté des stratégies susceptibles de permettre d’apurer 3.050 $US de dette auprès de la LINAFOOT au titre des frais cumulés des sanctions infligées à l’équipe.
ACP/ZNG/NKV/MNI/LYS