Kinshasa, 03 février 2023 (ACP).- La Fédération congolaise de taekwondo (FETAECO)/ITF organise un tournoi dénommé « Open », samedi 04 février 2023, au Cercle culturel de Lemba, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), renseigne un communiqué de presse rendu public par cette instance sportive nationale dont une copie est parvenue vendredi à l’ACP.
« Initialement prévu pour la semaine dernière, cette compétition de taekwondo, catégorie olympique juniors mixte, a été reportée pour ce samedi, suite à un mal entendu avec le gérant du Cercle culturel de Lemba. Après avoir trouvé un compromis à ce problème, ce rendez-vous va bel et bien se dérouler ce week-end sur le même lieu, dans la commune de Lemba et la journée de vendredi 03 février 2023 est consacrée pour la pesée de tous les athlètes qui prendront part à cette compétition.», indique la source.
Pour rappel, la FETAECO/ITF est une jeune Fédération qui a été reconnue au mois de juin 2022 par le ministère des Sports et loisirs au même titre que les autres instances sportives bénéficiaires des subventions de l’Etat congolais.
ACP/