Telema Barumbu et Olympic Club de Kinshasa se neutralisent (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 05 décembre 2022 (ACP).- SM Telema Barumbu et Olympic Club de Kinshasa se sont neutralisés sur le score vierge, lundi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala pour le compte de la 13ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Un match équilibré pour les deux équipes qui n’ont pas voulu prendre de risques, de part et d’autre, pour ne pas encaisser un  but en première période si bien que la pause a été infertile pour les deux équipes.

De son côté, Eliot TP a dominé JOBC sur le score étriqué de 1-0, sur une signature de Mapuya (74ème sur penalty), alors que le CS Aigles Verts et l’AS Kora se sont séparés sur la note de 0-0.

Au terrain Plantations Unis Lever au Congo, de la même municipalité, le leader au classement, le TP Les Anges, s’est imposé devant le FC KBG Stars sur le serré de 2-1, tandis que le FC Holario a surclassé le TC Saint Adrien par 3-1.

Ci-après, les autre résultats enregistrés de la même journée sont les suivants : Espoir-Britan 0-1, Concorde-Goewa 1-1, Trinité-Kintambo City 2-2.

LSK Sport s’impose devant El Hali (1-0) en division II

Le FC LSK Sport s’est imposé devant l’AS El Hali sur la noté de 1-0, dimanche, au terrain Adjudant Kangala de la commune de Bandalungwa dans le cadre de la 11ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani, grâce à la réalisation de Badibanga Dodo (22ème).

En première explication, l’AS Nathan Sport et le FC Prova ont fait un  jeu égal de 0-0 alors qu’EFA a laminé le CS Saint Raphaël sur la marque de 4-0. Les bourreaux de Saint Raphaël sont : Mukuba (11ème sur penalty), Bombole (44ème), Kaniki (77ème ) et Mbungu Jean (84ème sur penalty).

Ci-dessous les autres résultats de la même journée : Mani Saint-Malines 2-0, Djogo-CK Sport 3-2, Indigo-Bana Kin 1-1, Socodam-Sainte Académie Afrika 0-0, Sans Malanda-Amlia

1-0,  Booby FCA-Maison sport 1-1, Budiness- Diallo sport 1-0. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet