Tennis de table : Les Léopards préparent à Kinshasa les Championnats d’Afrique 2021

Kinshasa, 15 juillet 2021 (ACP).- Les Léopards séniors de tennis de table préparent au siège de la Fédération de tennis de table du Congo  (FTTC), dans la commune de Bandalungwa, à Kinshasa, leur participation aux Championnats d’Afrique, Cameroun 2021 (01-07 aout), à Yaoundé, a déclaré jeudi à l’ACP le coach Joachim Kabongo.

Initialement prévue en juin dernier, cette compétition a été reportée en août prochain à cause de la pandémie du Covid-19. Pour l’entraineur Joachim Kabongo des Léopards, le staff technique fournit d’énormes efforts pour une bonne préparation, malgré les difficultés rencontrées depuis la mort du président de cette instance sportive nationale, Saint-Matthieu Mwana Mbuta wa Mbote Mbote, décédé en janvier dernier à Kinshasa.

Il a fait savoir que les athlètes sont motivés et déterminés pour représenter valablement le pays dans cette compétition africaine en gagnant des médailles, non sans demander l’intervention des autorités sportives du pays pour une préparation à l’étranger. L’équipe nationale s’entraine de lundi à samedi de 8h00 à 14h00 au siège de la FTTC. ACP/Zng/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet