Tournoi Olive Lembe : Les Restes humilient Binza UPN (6-1) et se qualifient en demi-finales

Kinshasa, 25 juillet 2023(ACP).- Le FC Les Restes a humilié l’AS Binza UPN sur le score fleuve de 6-1, mardi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, à Kinshasa, et se qualifie en demi-finale de la 1ère édition, en version masculine du tournoi Marie-olive Lembe. 

C’est avec les exploits de Mbuyi (15ème et 39ème), Liguezo (22ème), le doublé de Jacques (25ème et 49ème) et Derrick (53ème) que la formation du FC Les Restes a mis fin aux prétentions de Binza UPN en dépit de la réduction du score par Felly (55ème).

En deuxième explication, le KAJ Sport a dominé l’AS Puma sur le score étriqué de 1-0. Le KAJ Sport a arraché sa victoire grâce à son joueur Fukushima (47ème sur penalty). De l’autre côté, le FC Pascal a eu raison du FC Mashini, grâce aux tirs au but (5-4), (1-1) à l’issue du temps réglementaire. En quatrième explication, le FC La Relève s’est imposé devant l’OCD Talent sur la note de 1-0. L’unique but a été réalisé par  Nzanga  (56ème). 

Les quatre (4) équipes gagnantes de ces rencontres qui se sont hissées en demi-finales de ce tournoi, sont le FC Les Restes, le FC KAJ Sport, le FC  Pascal et le FC La relève. ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet