TP Acko accueille FC Nidi lundi à l’Entente urbaine de football de Kinshasa-Malebo

Kinshasa, 31 mars 2024 (ACP).- Le TP Acko accueille le FC Nidi, lundi, au terrain Allemagne, à Bandalungwa, dans la partie centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 31ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Malebo.

Une rencontre importante pour les deux formations qui sont en course pour le titre de ce championnat. Le FC Nidi (2ème au classement avec 66 points), abordera cette rencontre avec toute conscience, dans le but de battre son adversaire, afin de réduire l’écart des points avec le leader, l’AS Ejeuna (70 points).  

Pour sa part, le TP Acko (6ème avec 43 points), ne vise que la victoire  pour ce rendez-vous. Il va éviter la défaite, en vue de maximiser ses points pour espérer de se hisser en tête de cette compétition.

Auparavant, sur le même terrain, le FC Union Force va affronter l’AC Bandal, avant que le Sporting Club de Kinshasa ne soit devant le FC Bulldozer.

Par ailleurs, au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, le FC Etoile de Jamaïca croise le fer avec le FC Ngenge, tandis que le CS Grovie se mesure au FC Kuba Sport et l’OC Idimu reçoit le SC Amiens.

Les autres combinaisons comptant pour la même journée s’établissent comme suit : au terrain du Centre hospitalier universitaire Renaissance, à Gombe : AFC Rako-AS Nouvelle Vision, AS Martelie-RC FF Academy; au terrain Ocal, à Lingwala: SC Espérance-AS Ejeuna;  au terrain Saint Dominique, à Limete : AC Matonge-RC Baki. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet